class="post-template-default single single-post postid-26 single-format-standard woocommerce-demo-store" id="wrapper">

Régime Keto

Comment faire maigrir Regime keto
Un guide complet sur le plan Keto Diet
Presque chaque personne obèse aujourd’hui est à la recherche des moyens de réduire leur graisse corporelle et d’atteindre un chiffre sain. Alors que certaines personnes choisissent de suivre des plans de régime extrêmes et routines d’exercice strictes, il ya beaucoup d’autres qui trouvent régime et l’exercice extrêmement difficile. Par conséquent, si vous cherchez à réguler votre graisse du corps et éviter toute sorte de risques pour la santé, alors opter pour régime alimentaire céto. Ici, en savoir plus sur plus d’informations sur le plan céto régime et comment il peut vous aider à acquérir un corps en parfaite santé et en forme.
Qu’est-ce qu’un plan cétose Diet?
Le régime de la cétose est un type de régime alimentaire qui aide notre corps à atteindre l’état de cétose, qui est essentiellement un état métabolique naturel et sain. Une fois que votre corps a atteint cet état sain, il va commencer graisse sur son propre brûler et produire des cétones. Ainsi, les cétones sont essentiellement des acides gras que notre corps se décompose par des procédures qui impliquent glucagon et de la carnitine.
Avantages de la cétose
La meilleure partie de cétose plan de régime est qu’il ne vous oblige pas à sacrifier tout aliment délicieux que vous êtes friands. La plupart des produits alimentaires qui font partie de ce plan de régime particulier, sont très délicieux en plus d’être nutritif. Suite à certains des avantages du régime alimentaire kéto:
1. Utilisez les graisses comme carburant: Le plus grand avantage du plan kéto de régime est qu’il améliore la capacité de votre corps à utiliser les graisses comme combustible. Ainsi, quand une personne suit le régime cétone, le corps devient efficace dans la mobilisation de la graisse sous la forme d’énergie.
2. Extrait de graisse du corps: La bonne chose à propos de la réalisation de l’état de cétose est que votre corps ne sera plus utiliser les cétones et les excréter en urinant. Ainsi, le corps se débarrasser de la graisse, qui autrement auraient été stockées.
3. Réduit la production d’insuline: Encore un autre avantage de kéto plan de régime, ce est qu’il se assure que votre corps produit à faible quantité d’insuline, ce qui entraîne la libération de glycérol en bonne quantité. Étant donné que l’insuline ne permet pas au corps d’utiliser les acides gras dans l’énergie de forme, suivant le plan de régime de kéto est certainement une bonne idée.
Parmi les autres avantages de plan de régime cétogène est que vous ne avez pas faim tout le temps et vous n’êtes pas obligé de suivre un régime faible en calories.
Plan-Que Régime amaigrissant Keto ne mangez-vous?
Glucides: Dans le cadre du régime de kéto, vous sont censés avoir glucides dans quantité contrôlée. Par conséquent, vous devez inclure cinquante à soixante grammes de glucides dans votre alimentation chaque jour.
Lipides: La quantité de graisse que vous mangez dépend de la quantité de protéines et de glucides que vous consommez par jour. Lorsque vous suivez le régime cétone, votre corps acquiert montant maximum de calories grâce à la graisse.
Protéines: La quantité de nourriture riche en protéines vous devez inclure dans votre alimentation dépend en fait sur les besoins de votre corps. Ainsi, vous devez déterminer, si la protéine excessive restreint votre corps d’atteindre l’état de cétose ou non. Ceci peut être déterminé par la consommation d’une quantité accrue de protéine initialement et

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ceci est une boutique de démonstration pour test — aucune commande ne sera honorée. Rejeter